30e anniversaire : AFA s’offre une nouvelle image de marque !

03.12.2014

André Filion & Associés (AFA) fête son 30e anniversaire en 2015. Pour marquer les célébrations, la firme-conseil spécialisée en psychologie organisationnelle et gestion de carrière se dote d’une nouvelle image de marque.

Cette démarche inclut un nouveau logo et un nouveau site web créés pour appuyer le caractère moderne et humain de l’entreprise. AFA, c’est non seulement une expertise reconnue par les dirigeants d’organisations grâce à ses services complets et sur-mesure, mais c’est aussi des femmes et des hommes tournés vers l’avenir.

« Le logo a été revu pour actualiser notre image et asseoir la solidité de notre firme, explique Claude Forget, M.Ps., président d’AFA. Quant à la refonte du site web, elle vise à soutenir notre croissance. C’est un outil essentiel pour montrer le chemin parcouru et les forces en place : nos services, nos outils, notre équipe. C’est aussi une façon de nous rapprocher des dirigeants. »

En 30 ans, AFA a su se tailler une place plus qu’enviable au Québec et dans le reste du Canada. Aujourd’hui, la firme possède 6 bureaux à travers le pays et près 60 personnes qui desservent plus de 1 000 sociétés clientes annuellement. Son secret : placer la qualité du conseil et les personnes au premier plan.

Près de 60 personnes à votre service.

Six bureaux à travers le Québec et la région d'Ottawa.

Professionnalisme et compétence accompagnent tous nos dossiers.

S’inscrire à
l'infolettre

Trouver un bureau :

Partenaire international

Pour plus d'information sur nos services, veuillez communiquer avec Louise Lalonde au
1 888 844-9160 poste 3221 ou par courriel à llalonde.